Destination Brazil: Les créateurs brésiliens mis à l'honneur par Farfetch
Le site britannique d'e-commerce Farfetch a choisi de mettre en lumière 15 griffes brésiliennes pour une durée limitée sur son site principal, griffes sélectionnées parmi les 90 marques présentes sur la version brésilienne du site.
Farfetch n'est pas un site d'e-commerce comme les autres. A la différence de net-à-porter qui est un "pure player" (aucun magasin net-à-porter réel n'existe), le fondateur de Farfetch, le portugais José Neves, a créée une révolution sur la toile en réunissant sur le site 300 boutiques indépendantes de prêt-à-porter haut de gamme, permettant à ses clients de faire leur shopping en passant de Londres à New York ou Riyhad en quelques clics, et ainsi de découvrir une gamme incroyable d'articles et de marques. Farfetch permet ainsi aux boutiques réelles de prendre leur revanche sur la concurrence créée par le développement de l'e-commerce. Et il offre également aux créateurs de se faire connaître à l'autre bout du monde.
Maillot de bain par Lenny Niemeyer @Farfetch
En présentant cette sélection de pièces "Destination Brasil", Farfetch ouvre une fenêtre au monde sur les talentueux créateurs brésiliens, encore si méconnu à l'étranger. Les 15 créateurs mis en valeur par le site sont: Osklen, Martha Medeiros, Lenny Niemeyer, Patricia Viera, Blue Man, Cris Barros, Uma, Zapalla, Fernanda Yamamoto, Brigitte, Giuliana Romanno, Juliana Jabour, Vitorino Campos et Emannuelle Junqueira. A travers une sélection pointue, les modeuses du monde entier, celles qui osent les nouveaux créateurs et apprécient l'avant-gardisme, vont pouvoir être livrées directement de São Paulo ou de Rio et afficher cet été le style brésilien.
A découvrir aussi
- Un avant goût de la Rio Fashion Week
- Découvrez Granado, la marque historique de cosmétiques brésiliens
- Yves Rocher, à la conquête du marché de la beauté brésilien
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres